Ma préférence pour Claire qui est une visagiste hors-pair et saura créer une modernité à votre coiffure coupe et couleur elle est top !
sand DIDOM, le 20/06/2026Trop bonne expérience, les filles sont adorables. Claire a tout de suite compris ce que je voulais, la couleur est sublime, la coupe est top, je recommande miiiiille fois ❤️
Yseult Boucher, le 10/06/2026Je recommande vivement le salon Corinne Raimbaud. ???? Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce salon et je suis toujours aussi satisfaite. L'accueil est chaleureux, l'équipe est professionnelle et les prestations sont de grande qualité.???????????? Un grand merci à Sophie, qui est une coiffeuse exceptionnelle. Elle est à l'écoute, de bon conseil et réalise toujours un travail soigné. Je ressors à chaque fois ravie du résultat.???? J'apprécie particulièrement le véritable suivi proposé. Ayant des problèmes de cuir chevelu, je me sens accompagnée et conseillée avec sérieux à chaque visite. L'équipe prend le temps d'écouter, d'observer l'évolution de la situation et d'adapter les soins en conséquence. C'est rassurant de sentir qu'il y a un réel accompagnement dans la durée et pas seulement une prestation de coiffure. On se sent bien dans ce salon, dans une ambiance agréable et bienveillante. C'est un vrai plaisir d'y revenir et je le recommande sans hésitation. Merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Sophie, pour son professionnalisme et sa gentillesse.????????????
johanna elgoyhen, le 06/06/202640 minutes de retard (et donc un soin visage qui passe à la trappe pour rattraper), une coupe catastrophique, nuque asymétrique, trous sur le dégradé des tempes, et frange façon coupe au bol… Assez loin de la photo présentée, notamment du fait que le jeune Coiffeur a voulu prendre une initiative pour améliorer selon son goût. Je regrette sincèrement d’avoir conseillé à mon fils, quelle déception ! Première et dernière fois !
marie-eve Macaluso, le 25/05/2026Soins des pieds décevant et brutal. Dommage car j’ etais contente de découvrir ce salon. Je n’ y retournerai pas pour le volet esthétique en tous cas.
Emmanuelle ROUBERTIE, le 17/05/2026Voir tous les avis Déposer un avis
Les avis proviennent de Google Places et sont donc susceptibles d'avoir été modérés par Google. Ils sont présentés ici selon l'ordre antéchronologique de leur publication.